Céline Dehors et François l’Explorateur — Aspirants, chercheurs en liberté, expérimentateurs d’idées loufoques. — Et accessoirement auteur de « Ce que le Souffle m’a donné »

dimanche, mars 05, 2017

Perdre l'équilibre

L’Explorateur et la Loutre marchent ensemble sur un sentier. L’Explorateur suspend l’un de ses pas quelques instants avant de continuer son chemin.
La Loutre s'interroge :
« Qu’est-ce que tu fais papa ?
— J’ai perdu mon équilibre, ce n’est rien. »
La promenade reprend. La Loutre se met brusquement à alterner trois pas en avant, puis un pas en arrière. 
« Est-ce que ça va ? demande François.
— Oui, oui. C’est juste que j’ai perdu l’équilibre de maman ! Et le tien aussi ! »

J’ai perdu l’équilibre de maman ! 

4 commentaires:

Je vous remercie vivement de prendre le temps de m'écrire un commentaire. Vous pouvez être assuré de recevoir une réponse très rapidement.
A bientôt !
Céline.

Fourni par Blogger.

Instagram

Contactez-nous !

Nom

E-mail *

Message *