Céline Dehors et François l’Explorateur — Aspirants, chercheurs en liberté, expérimentateurs d’idées loufoques. — Et accessoirement auteur de « Ce que le Souffle m’a donné »

dimanche, avril 09, 2017

Les jours

« On va à la piscine ? me demande la Loutre
— Oui, on y va demain.
— Oh super ! Je suis trop contente ! Je vais chercher mon maillot de bain…
— Attends louloute, j'ai bien dit demain. On y va DEMAIN.
— Mais hier tu avais dit que demain c'était aujourd'hui !!! … ?? »

Hier tu avais dit que demain c'était aujourd'hui !

4 commentaires:

  1. C'est génial ! Et plutôt logique je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Et demain tu diras qu'aujourd'hui c'était hier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah… Si notre Loutre avait une maman avec de telles réparties… !!! :-)

      Supprimer

Je vous remercie vivement de prendre le temps de m'écrire un commentaire. Vous pouvez être assuré de recevoir une réponse très rapidement.
A bientôt !
Céline.

Fourni par Blogger.

Instagram

Contactez-nous !

Nom

E-mail *

Message *