Céline Dehors et François l’Explorateur — Aspirants, chercheurs en liberté, expérimentateurs d’idées loufoques. — Et accessoirement auteur de « Ce que le Souffle m’a donné »

mardi, septembre 15, 2015

Résultat du tirage au sort pour Le Souffle !

 
Les osselets ont été lancés pour Oyun. Une dizaine de petites rotules peintes ont roulé sur le tissus du chaman et ont formé un motif improbable… La magie de la steppe a soufflé sur sa vie à cet instant et la poussa à quitter son village pour apprendre à exister.

C'est peut-être cette magie que nous avons invitée aujourd'hui autour de la table de la cuisine pour le tirage au sort. Les participants ont peut-être croisé leurs doigts lorsque j'ai découpé les coupons, lorsque j'ai noté à l'encre violette les numéros de chacun. J'ai plié les petits papiers après les avoir soigneusement mélangés. Nous avons secoué le vase. La Loutre et son innocence ont été conviées à piocher. Et la magie a fait le reste.

La petite loutre prend son rôle très au sérieux…
Elle écoute les instructions avec grand intérêt.


Elle plonge sa main pour le premier coupon…


Elle choisit ensuite le second coupon…


Elle est plutôt contente de son choix !


Il faut ensuite bien préparer les coupons pour découvrir les gagnants…
   

Et tada !! Les gagnants sont les numéros 3 et 4 !!

Moi, ensuite je cours vers mon ordinateur pour voir à qui appartiennent ces numéros.
(je n'ai pas de photo à présenter pour cette étape… ^^)

Je peux donc vous annoncer les noms des deux magnifiques gagnantes : Lovely-Poppies et Dame Ambre ! Félicitations à vous deux. Vous recevrez votre livre dans la semaine !

Ne soyez pas déçus si vous n'avez pas gagné ou si vous n'avez pas pu participer au concours ! Non, non, non, ne soyez pas malheureux. Ce que le souffle m'a donné est dès aujourd'hui ouvert à la vente sur internet ! Et oui ! Il suffit pour cela de cliquer sur le lien suivant :
>>>>><<<<<

Je remercie vivement tous les participants, tous les curieux qui ont cliqué vers cette page, et tous ceux qui sont impatients de lire ce livre merveilleux.

Si vous désirez participer à la promotion du livre, n'hésitez pas à me contacter.

Bisous !

8 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes!
    Aussitôt là aussitôt commandé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woohoo ! C'est noté ! Je viens de recevoir l'e-mail ! J'envoie ton livre en même temps que ceux du concours !
      Merci ! Merci ! Merci !

      Supprimer
  2. Ta fille est trop chou^^ Oui je sais mon commentaire n'apporte rien au débat mais je n'ai pas pu m'empêcher ;) Elle te ressemble, non ? Bisous et bonne route à ton livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aileza ! Oui, je crois que ma fille me ressemble. En tout cas, sa grand-mère a l'impression de revivre mon enfance lorsqu'elles sont ensemble.
      Bisous et mercis ! (oui, j'ai mis un s parce que ça vaut le coup)

      Supprimer
  3. Encore un énorme merci ♥ Quelle joie c'est de te lire bientôt :D
    Un doux merci particulier à la petite Loutre, et à la magie toute particulière qui a opéré en cette journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite loutre était très fière de sa mission, je pense que ça se voit un peu sur les photos :-) Bisous Dame Ambre, j'espère que la poste travaillera vite !

      Supprimer
  4. Félicitations aux gagnantes !
    Je commanderai ton livre dès la fin de mon congés parental, faut qu'un vrai salaire rentre à nouveau ! ;)
    J'en profite pour te dire que j'arrive à nouveau à commenter, surement un petit bug hier soir ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour les commentaires :-)
      Bon et bien… ce n'est pas très gentil mais… vivement que tu te remettes à travailler ! :-D

      Supprimer

Je vous remercie vivement de prendre le temps de m'écrire un commentaire. Vous pouvez être assuré de recevoir une réponse très rapidement.
A bientôt !
Céline.

Fourni par Blogger.

Instagram

Contactez-nous !

Nom

E-mail *

Message *