Céline Dehors et François l’Explorateur — Aspirants, chercheurs en liberté, expérimentateurs d’idées loufoques. — Et accessoirement auteur de « Ce que le Souffle m’a donné »

dimanche, mai 28, 2017

L'ombre

Un soir, la Loutre observe son ombre sur la route.
« Regarde maman, le Soleil dit que je suis grande quand même ! »

Le Soleil dit que je suis grande !

4 commentaires:

  1. J'aime! Les enfants ont des répliques EXTRA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain ! Je note ici celles de la Loutre pour ne pas les oublier. C'est une telle joie d'entendre ses histoires et ses traits d'esprits :-)

      Supprimer
  2. Et, sur le coup de midi, (enfin 14:00, heure d'été) que dit la Loutre quand son ombre a tellement rétréci ? Que le soleil est un magicien ou un farceur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je crois que son cerveau omet sciemment ce cas de figure !

      Supprimer

Je vous remercie vivement de prendre le temps de m'écrire un commentaire. Vous pouvez être assuré de recevoir une réponse très rapidement.
A bientôt !
Céline.

Fourni par Blogger.

Instagram

Contactez-nous !

Nom

E-mail *

Message *